meilleurs produits de lissage
Traitement

ᐅ Les meilleurs produits de lissage : avis en 2020 !

À la recherche des meilleurs produits de lissage ? Si vos cheveux se sont révélés très indisciplinés, que vous ne tolériez pas les frisottis et que vous découvrez qu’il n’est pas possible de tracer vos boucles ou vos ondulations, vous souhaitez probablement vous faire aider par des produits et des revêtements particuliers pour lisser vos cheveux.

Que vous décidiez ou non de faire lisser vos cheveux brièvement ou complètement, l’excellente nouvelle est qu’il existe un certain nombre de remèdes pour répondre à vos attentes.

Composés de plusieurs éléments, l’essentiel est que vous en choisissiez simplement un qui vous apporte un résultat final qui dure dans le temps et qui n’a pas d’effets indésirables irrémédiables.

Les meilleurs produits de lissage doivent être doux pour vos cheveux, facile à utiliser et vous offrir une hydratation.

Une thérapie de défrisage vous offre la perspective d’avoir des cheveux soyeux, sains et changeants.

Avec l’aide de ces remèdes, vous pourriez obtenir des résultats durables ou non permanents, et vous pourriez même jouer avec des cheveux totalement faciles à coiffer ou avec des ondulations très douces et faciles à coiffer.

Les 3 meilleurs produits de lissage en 2020 :

Promo de 31%Meilleure Vente n° 1 L'Oréal Professionnel - Steampod crème de lissage pour cheveux épais - 150 ml Single Pack
Promo de 42%Meilleure Vente n° 3 Traitement de cheveux professionnel, l'utilisation à domicile kit de traitement, qualité salon Lissage Cheveux/Brushing/Lissage, 2 pcs

Avez-vous besoin de voir quels sont les produits de lissage les plus efficaces ?

Il existe de nombreux produits de lissage des cheveux et ils sont composés d’éléments totalement différents car ils sont destinés à plusieurs types de cheveux qui nécessitent un lissage.

En outre, certains d’entre eux offrent des résultats qui promettent d’augmenter pendant un certain nombre de mois et d’éliminer presque complètement les ondulations, tandis que d’autres mettent les cheveux en situation de façon à ce qu’ils soient beaucoup plus lisses et entièrement maniables.

Les produits de lissage les plus courants sont les suivants :

  • La kératine : Grâce à sa composition et aux composants avec lesquels elle est mélangée, vous pourrez obtenir des cheveux faciles à coiffer, hydratés et protégés, grâce à l’injection de kératine qu’elle produit. En outre, il est généralement connu sous le nom de lissage brésilien.
  • Japonais : Il est connu sous le nom de japonais en raison de la facilité, de la douceur et de la maniabilité de ses cheveux, semblables à ceux des filles asiatiques. Ce lissage est réalisé avec des substances chimiques très résistantes.
  • Américain : C’est comme le lissage à la kératine, car à l’identique il lisse les cheveux, il les hydrate en profondeur, c’est-à-dire grâce aux composants purs qui peuvent entrer dans sa composition

Lissés en fonction de votre type de cheveux

La toute première chose à prendre en considération lorsque vous utilisez un lisseur est votre type de cheveux, car chacun voudra une marchandise particulière pour obtenir les bons résultats.

En d’autres termes, il n’est pas identique de lisser des cheveux bouclés, aussi superbes soient-ils, que de tenter de lisser des cheveux épais et incontrôlables.

Gardez à l’esprit que pour obtenir des résultats optimaux, il faut rechercher la thérapie de lissage adaptée à votre type de cheveux.

Pour les cheveux épais et cassants : Une thérapie de lissage japonaise est la plus efficace pour l’un de ces cheveux, car elle est très agressive, préférant s’attaquer aux vagues robustes et offrir des cheveux droits et faciles à coiffer.

Comme il s’agit d’un produit si robuste, il doit être utilisé par des coiffeurs qualifiés.

Pour les cheveux maltraités : Dans ce cas, vous pourrez choisir entre un lissage à la kératine ou un lissage américain. Chacun d’eux permet de lisser vos cheveux tout en les hydratant, en les restructurant et en les revitalisant de manière beaucoup moins agressive, mais très efficace.

meilleurs produits de lissage

Un tel lissage redonnera à vos cheveux leur vie, leur brillance et leur maniabilité.

Pour les cheveux avec des ondulations  : Il suffit d’entretenir les cheveux avec des produits et des revêtements à base de kératine pour faciliter un peu les ondulations et avoir des cheveux brillants en permanence.

Par exemple, de nombreux shampooings, après-shampooings et masques contiennent de la kératine comme produit principal, ce qui est idéal si vous souhaitez avoir des cheveux lisses, ce qui vous permettrait de vous consoler dans votre maison.

Quelques remèdes pour lisser les cheveux

Il existe deux types de lissage : éternel et non permanent. Même lorsque le lissage est éternel, cela ne signifie pas qu’il le sera probablement pour toujours, il est donc plus élevé de parler de remèdes semi-permanents. La thérapie se terminera en fonction de l’expansion des cheveux.

La composition de ces remèdes repose sur des substances chimiques dont la durée dans le cheveu peut être de 2 à 7 mois, mais l’impact ne doit pas être perdu par un lavage régulier. Pour certains cheveux, ils sont agressifs, c’est pourquoi l’application doit être adaptée à la nécessité et au type de cheveux.

Par ailleurs, les remèdes non permanents peuvent être affectés par le lavage des cheveux et leur durée peut être beaucoup plus courte.

Comment appliquer une thérapie de défrisage ?

Quel que soit le lissage, l’application est presque toujours le même processus :

  • Rupture ou ouverture de la cuticule de la mèche de cheveux qui est constituée de kératine.
  • Remplissage de la cuticule endommagée avec le produit.
  • Le cheveu est repassé pour le sceller.

Vous devrez renforcer les remèdes apparentés au botox ou aux ampoules de kératine pour que les cheveux aient l’air sain.

Notre top 5 des meilleurs produits de lissage en 2020 :

Il existe différentes stratégies de lissage :

Le lissage japonais

Ce type de lissage est un produit chimique plus agressif que la kératine. Son composé chimique est le thioglycolate d’ammonium, qui est un composé d’ammoniaque beaucoup moins toxique.

L’application est similaire au lissage éternel :
  • Le produit de pré-lissage est utilisé, car il n’est pas définitif.
  • Laver
  • Appliquer le produit de lissage ultime
  • Lavez avec un shampoing doux, mettez en situation et séchez.

Nous suggérons ou non qu’il soit utilisé par des professionnels.

Avant d’utiliser le défrisage japonais, il ne faut pas ramasser les cheveux et il ne faut pas les peindre ou les décolorer, car ils pourraient se blesser, se casser ou tomber.

Lissage brésilien

Son principal composé chimique est la kératine. C’est sans doute l’un des plus innocents puisque son but est de remplir les cheveux de kératine et jamais comme les autres marchandises qui utilisent l’ammoniac ou le formaldéhyde.

La kératine est une protéine pure présente dans les cheveux, les pores, la peau et les ongles. Elle prévient les frisottis dans les cheveux, les maintient brillants et sains en remplissant chaque cuticule abîmée.

Suggestions
  • a) Utiliser un shampoing sans sodium avant et après le logiciel.
  • b) Ne pas utiliser de façon incessante, il est suggéré de l’utiliser tous les 7 mois.
  • c) Si vous êtes une personne qui se teint les cheveux, il est conseillé de les teindre quelques jours seulement après avoir utilisé la kératine, car si vous appliquez le produit plus tôt, la couleur pourrait s’éclaircir.

Lissage chimique (Rebonding)

Il est essentiellement le plus agressif. Il est composé de deux substances chimiques qui détruisent les cheveux. On utilise une crème apaisante ou dé-frisante qui pénètre en profondeur dans la mèche, après quoi l’autre neutralise le produit, le défrisant ainsi de manière drastique.

Procédé :
  • Les cheveux sont divisés en quatre ou six composants, le produit est utilisé par des mèches.
  • Laisser agir le produit pendant 30 à 40 minutes, en fonction du type de cheveux
  • Fer à lisser
  • Partez pendant 40 minutes supplémentaires et rincez une fois de plus
  • Séchez et repassez encore une fois.
Inconvénients :

Pas pour toutes les variétés de cheveux, fonctionne mieux sur les cheveux très bouclés ou afros.
Si un post-traitement correct n’est pas effectué, c’est dangereux pour les cheveux.

Nous savons tous que vous ne pouviez pas attendre pour avoir des cheveux faciles, hydratés, nourris et brillants. De plus, avec toutes les suggestions que nous vous avons données, nous savons tous que vous n’échouerez pas dans votre tentative.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-10-20 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments